7.17.2014

Loin de tout de J. A. Redmerski



Coup de ♥

J.A REDMERSKI
Loin de tout
EDITION Milady - PARU EN 2014 - 479 PAGES

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l'aventure. C'est alors qu'elle rencontre Andrew, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s'être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l'amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d'une nouvelle existence exaltante. Mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours...


Ma chronique :

C'est très intriguée que j'ai commencé la lecture de ce livre qui a reçu le prix des lectrices et ce n'est vraiment pas déçue que j'en ressors, je comprends d'ailleurs pourquoi il a reçu ce prix ! On plonge dans la vie de Camryn qui a décidé de tout lâcher pour partir nul part et s'offrir une nouvelle vie après un incident survenu dans sa vie. Son voyage ne va pas s'avérer de tout repos, elle va faire des rencontres et parmi celles-ci va se trouver celle du beau et mystérieux Andrew Parrish ! Il va lui en faire voir de toutes les couleurs, lui créer des souvenirs, lui faire découvrir le monde dans toute sa splendeur et la protéger par dessus tout, d'un amour sincère, car la vie n'a pas épargné Camryn côté cœur, cette jeune fille a déjà surmonté des obstacles éprouvants. Ce jeune couple m'a beaucoup touché, dans ses engueulades, chamailleries et autres, ce sont des personnages plus qu'attachants que l'on découvre ! Deux opposés, parfois deux personnages identiques, qui forme un binôme harmonieux et beau. On voyage à travers les Etats-Unis, on découvre de nombreux paysages, ce qui rend la lecture très plaisante et dépaysante ! L'écriture de l'auteure m'a énormément plus, je suis tombée sous son charme dès les premières pages et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai dévoré son roman ! J'ai été vraiment heureuse de découvrir ce livre que je ne peux que recommander et vous obliger à lire ! Par contre, la suite m'intrigue même si je trouve que le roman se suffit a lui-même, j'ai peur qu'elle ne me gâche l'excellent ressenti que j'ai du premier tome... Un roman extra a découvrir sans hésiter !

1. Loin de tout
2. Près de toi

1 commentaire:

  1. Il me tente bien, cela fait plusieurs fois que je le croise sur la blogosphère :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !