9.29.2015

Les Velázquez, tome 6 : Dos au mur d'Aspi Deth




ASPI DETH
Les Velázquez, tome 6 : Dos au mur
EDITION Aspi Deth - PARU EN 2014 - 77 PAGES (ebook)

Sans chef et à l'aube d'une guerre avec les Garcia, le clan Velázquez doit renforcer ses alliances et persuader Rico de prendre la place qui lui est destinée à la tête de la famille. Mais le jeune homme, toujours à la recherche de la vérité sur son identité, ne sera pas si facile à convaincre, surtout lorsque son avenir avec Marie est menacé. Entre amours contrariés, trahisons, attirances et guerre des gangs, découvrez le sixième épisode de la saga à ne pas manquer, nommée "les Velázquez", cocktail explosif de mafia et de romance.


Ma chronique :

C'est avec empressement que je me suis lancée dans l'avant dernier tome de la saga qui fait palpiter mon cœur depuis 6 tomes déjà. Après les révélations du tome 5, l'intrigue et le suspens qui ne font que s'accroître de pages en pages, je n'ai pas résisté à découvrir le sixième tome des Velázquez. L'auteure nous torture littéralement avec ses revirements de situations, que ce soit entre nos personnages favoris qui connaissent beaucoup de hauts et surtout des bas, Marie et Rico, mais également les autres qui ne savent plus où donner de la tête. Je m'attache de plus en plus à d'autres membres de la famille vénézuélienne qui se battent malgré leur mince statut dans cette famille, qui ne tient qu'à un fil. Le côté sombre est toujours plus présent, même s'il lutte aux coudes à coudes avec le côté romantique qui reste présent quoi qu'il arrive. Que raconter de plus pour vous convaincre de vous lancer dans cette saga littéraire plus qu'addictive, laquelle ne manque pas de rebondissements, d'action, de romance, de sexe, de mystères, de coups dans le dos, tout est présent pour nous faire aimer cette série, il ne manque pas un seul ingrédient à ces romans, peut-être juste le fait qu'ils ne s'arrêtent jamais, car je n'ose commencer le dernier tellement j'espère un dénouement convainquant mais également, je redoute de quitter mes mafieux sexy préférés... Lancez-vous dans cette série qui ne vous laissera aucun répit !


6. Dos au mur
7. Prêts à tout

6 commentaires:

  1. Au fil de tes chroniques sur cette saga, j'ai de plus en plus envie de la découvrir ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureuse que ma saga te tente ;)
      Je te souhaite une excellente soirée !
      Aspi

      Supprimer
  2. Promis je vais lire cette saga ^^
    Il faut juste que je trouve un moyen de la lire car je ne lis pas en numérique :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Léa TouchBook,
      Je suis ravie que ma saga te tente !
      Pour information, "Les Velázquez" sont disponible en numérique (sous format épisodique) ou en version papier (intégrale en deux tomes). Si tu as la moindre question ou si tu es intéressée par un SP, n'hésite pas à me contacter via email ( aspideth@gmail.com) , je suis 100% disponible :)
      Très bonne journée,
      Aspi

      Supprimer
  3. La couverture ne me donne pas envie... mais ton avis, au contraire, m'incite à découvrir cette saga :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Attrape mots,
      Je suis heureuse d'apprendre que tu es tentée par ma saga malgré la couverture de l'épisode 6 qui te plaît moins :)
      Si tu souhaites découvrir l'intégrale en version numérique, surtout n'hésite pas.
      Excellente journée,
      Aspi

      Supprimer

Merci pour ta réaction littéraire !