9.01.2016

Choix des lecteurs (octobre 2016)



C'est le moment de faire entendre votre voix pour un livre que vous aimeriez que je découvre et chronique parmi la sélection qui suit. Trois choix effectués par mon amoureux que vous devez départager ! 

Les choix pour le mois d'octobre : 

* La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey : 8 votes
* Central Park de Guillaume Musso : 6 votes
* Du sang sur Abbey Road de William Shaw : 3 votes

 VOTES FERMES

18 commentaires:

  1. Ohlala La fille de l'hiver sans aucun doute !!! Tellement une magnifique histoire que je sens que je vais la relire pour cet hiver !!

    RépondreSupprimer
  2. Je choisis La fille de l'hiver, à cause du titre et de la couverture. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Central Park ! Loin d'être mon Musso préféré mais l'histoire est sympa. :)

    RépondreSupprimer
  4. Central Park sans hésiter une seconde !
    J'ai tellement adoré ce livre, un thriller émouvant *.*
    C'est le roman part lequel j'ai découvert Guillaume Musso, et désormais mon préféré de tous ceux que j'ai lu.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou =)
    Sympathique choix, et je vote pour La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey. Il m'a toujours intriguée, donc j'espère pouvoir découvrir ton avis !

    RépondreSupprimer
  6. La fille de l'hiver ! Je ne connais pas mais le titre me plaît bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Je vote pour La fille de l'hiver d'Eowyn Ivey je ne connais pas, mais quand je vois le mot hiver, c'est plus fort que moi je ne peux pas résister ^^

    RépondreSupprimer
  8. Les deux autres ne m'intéressent pas du tout donc, je vote pour Du sang sur Abbey Road.

    RépondreSupprimer
  9. Je vote pour la fille de l'hiver, merveilleux conte ! PS : oui je reçois bien tes commentaires mais on ne les valide pas toujours tout de suite, merci à toi de ta fidélité !

    RépondreSupprimer
  10. Du sang sur Abbey Road me perturbe, alors je veux ta chronique :D

    RépondreSupprimer
  11. Je vais aller avec Du sang sur Abbey Road il m'attire bien j'ai hate de lire ton avis
    XoXo

    RépondreSupprimer
  12. Je vote pour la fille de l'hiver !

    RépondreSupprimer
  13. hum choix difficile mais je voterai pour le livre de Musso ! =)

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerai avoir ton avis sur la fille de l'hiver donc je vote pour celui là :)

    RépondreSupprimer
  15. Je vote pour Central Park qui est vraiment génialissime !
    J'ai moi aussi La fille d'hiver dans ma PAL, hâte d'avoir ton avis dessus si tu le lis avant moi ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !