6.20.2017

C'est lundi, que lisez-vous?






Bonjour,


Si je vous dis que je suis en retard pour le rendez-vous du lundi, vous êtes étonné? Bref, me voilà, après un long week-end (les festivals commencent et donc je suis plus devant les scènes que devant mon ordinateur - où un livre même...) au taquet pour espérer plus avancer cette semaine que la semaine dernière, ma lecture en cours me laisse un peu perplexe donc c'est assez compliqué... Mais je ne baisse pas les bras ! Découvrez tout cela en images !





Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


J'ai lu :

> Amour, vengeance & tentes Quechua d'Estelle Billon-Spagnol, un roman jeunesse à dévorer sans modération cet été et à mettre de toute urgence dans sa valise ! Tara va vous raconter son été au camping de Momo, un été qui ne sera pas de tout repos ! Gé-ni-al !
> Aliénor Mandragore, tome 3 : les portes d'Avalon de Séverine Gauthier & Thomas Labourot, un troisième volet des aventures de Merlin et sa fille devant lequel je suis toujours aussi fan des magnifiques illustrations et d'une excellente histoire !

Je lis :

> Funny girl de Nick Hornby, un roman que j'apprécie mais avec lequel je n'accroche pas particulièrement non plus... Sympa pour passer du temps mais de là à avoir envie de se jeter dessus, c'est un autre débat...

Je lirai :

> La maison du scorpion de Nancy Farmer, je suis très très intriguée par cet ouvrage qui a tout pour me plaire !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

7 commentaires:

  1. Amour, vengeance m'intrigue tout particulièrement ! Je te souhaite une bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Arf dommage pour ta lecture en cours. Je ne sais pas où tu en es, mais peut-être que ça va s'améliorer !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah je suis super contente que tu l'ai apprécié également, je l'ai trouvé au top et je ne savais pas qu'il allait être adapté au cinéma, que demander de mieux :D !! sur Moi, Simon, 16 ans, Homo Sapiens

    > Oui, et les acteurs sont quand même assez connus, alors ce sera intéressant à voir.

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage que tu n'apprécies pas plus Funny Girl...
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Funny Girl m'attire sans m'attirer ^^ J'ai l'impression que ce drôle de sentiment rejoint celui de ta lecture xD
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. La maison du scorpion a l'air intéressant, la couverture m'intrigue. De mon côté, j'ai lu le tome 4 de la série Le pays des contes, je suis en train de lire le cinquième tome de cette même série. Puis je me lancerai dans le tome 3 de la Passe-miroir. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !