6.26.2017

C'est lundi, que lisez-vous?







Bonjour,


En temps en en heure, je vous propose de découvrir mon bilan lecture de la semaine passée ! Un bilan un peu pauvre, que je n'arriverai pas à enrichir cette semaine car je pars en vacances jeudi tôt le matin et je n'aurai aucun livre dans ma valise ! Je vous retrouverai lundi prochain avec peut-être un petit bilan suite à mes lectures pendant mes trois derniers jours de travail... Surprise !






Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !



J'ai lu :

> Funny girl de Nick Hornby, un roman que j'ai apprécié dans sa globalité mais qui comporte des longueurs freinants la lecture, des personnages auxquels il est difficile de s'attacher, mais qui reste intéressant et original à lire.

Je lis : 

> La maison du scorpion de Nancy Farmer, un roman très addictif que j'espère terminer assez vite pour en découvrir le final et surtout le tome 2 qui est dans ma pile aussi !

Je lirai : 

> La nuit des coquelicots de Nadine Monfils
> Wake up America, tome 1 de J. Lewis

Et vous, c’est quoi votre lundi?

9 commentaires:

  1. Je ne connais aucune de tes Lectures cette semaine...
    Je te souhaite de bonnes Lectures et de chouettes découvertes 😉

    RépondreSupprimer
  2. Funny Girl m'intrigue pas mal !
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je suis allée voir le pitch de La maison du scorpion que je ne connaissais pas. Ca se lit facilement ?
    Vacances ! Quel doux mot à mon oreille mais il me faut encore patienter. Mais toi, profite bien de ces quelques jours !
    On se retrouve lundi alors ! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est très facile à lire, je vais l'avoir fini lors de ma pause de midi, il me reste quelques pages :) Il est vraiment extra !

      Supprimer
  4. Bonnes lectures ;)
    Lundi et mardi, c'était Coeur Cookie de Cathy Cassidy. Et là, je me mets au tome 5 du Pays des contes de Chris Colfer. Après, je lirais enfin la Passe-miroir tome 3 de Christelle Dabos ainsi que Viser la lune d'Anne-Fleur Multon.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures ^^' profite bien de tes vacances ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !