8.28.2017

C'est lundi, que lisez-vous?





Bonjour,

Après un retour de vacances assez mouvementé, je vous reviens fidèle au poste ! La semaine dernière n'a pas été riche en lecture mais le résultat est quand même là avec un livre terminé, un autre lu de la première à la dernière page et une nouvelle lecture en cours déjà entamée ! Le rythme du quotidien s'est réinstallé tout doucement, je vois le bout de ma pile de romans à chroniquer et puis je serai libre comme l'air pour lire selon mes envies et non plus suivant mes réceptions ! Retrouvez dès à présent mon bilan lecture en image, avec mes futures lectures également de prévues, que de projet pour enfin détruire ma pile sans fin ! J'ai hâte d'en voir le bout !




Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


J'ai lu :

> Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne, un roman super original qui m'a emporté de la première à la dernière page, avec un côté très sombre et très noir pour nous plonger dans l'univers des songes !
> Colorado Train de Thibault Vermot, un roman bien bien sombre pour la collection Exprim' ! J'en ai frissonné toutes les nuits jusqu'au bout, une histoire qui donne froid dans le dos, excellente !

 Je lis :

> L'imagerie d'Adrien Lioure, un roman que j'ai démarré et qui a déjà beaucoup de potentiel, j'ai hâte d'avancer dans cette histoire originale !

 Je lirai :

> Gone, tome 4 de Michael Grant, une suite de série que j'ai hâte d'entamer, ayant adoré les précédents tomes !

 Et vous, c’est quoi votre lundi?

8 commentaires:

  1. Tiens je vais aller me renseigner sur ta lecture en cours la couverture m'attire !
    Bonne semaine à toi et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Colorado Train est dans ma PAL ! Je le découvrirais sûrement très prochainement, et j'ai hâte !

    RépondreSupprimer
  3. Gone <3 !!!! Une saga super captivante, j'ai trop trop aimé *-*

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi j'ai adoré la saga gone! Bonnes lectures 😊

    RépondreSupprimer
  5. Il faudrait que j'essaye Gone ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas spécialement accroché à Gone...
    Belle semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture ;) L'imagerie a l'air intéressant, j'aime bien la couverture en tout cas.
    Je viens de terminer L'aube sera grandiose d'Anne-Laure Bondoux et je vais donc commencer Insaisissable, tome 3 de Tahereh Mafi. Ma prochaine lecture, ce sera un mélange de l'intégrale A la croisée des mondes et du tome 2 des Bannis et des proscrits.

    RépondreSupprimer
  8. Rien que la couverture de Journal d'un marchand de rêves me fait envie, surtout que ça fait longtemps que j'ai envie de découvrir cet auteur ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !