5.21.2018

C'est lundi, que lisez-vous?



Bonjour,

Croyez-moi ou non mais, récupérer des semaines de travail complètes, sans tous ces jours fériés, me permettent de retrouver ma routine et de recommencer à être à jour sur le blog ! Je ne vous cache quand même pas que je préfère être en congé, quitte à ce que la lecture passe un peu à la trappe haha !  Mais me voilà donc, en forme comme jamais, avec des chroniques publiées dans les temps, des livres lus exceptionnels et une petite pile de nouvels arrivages qui attendent d'être engloutis ! Je suis assez satisfaite de mes petits bilans, même si je m'attaque en ce moment à des plus gros pavés qui me demandent plus de temps et d'énergie donc, il y a un peu moins d'actualité à vous raconter... Mais je suis là, avec de quoi faire et j'espère que vous me raconterez tout aussi car je suis une éternellement curieuse ! Cliquez sur les couvertures pour accéder à la chronique...


 J'ai lu :

> Le dompteur d'anges de Claire Favan
> Le sculpteur de Scott McCloud
> Hortensia de Marie Chartres & Jean-Louis Englebert
> Trop tôt de Céline Sorin & Célia Chauffrey

 Je lis :

> Mascarade de Ray Celestin

 Je lirai :

> Butter de Erin Lange

 Et vous, c’est quoi votre lundi?

6 commentaires:

  1. Coucou ! Hâte de lire ton avis sur Butter !
    Bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! :) Dis donc, tu as beaucoup lu dernièrement, c'est une chance! Bonne lecture en tout cas, j'espère que ton livre te plait, je ne connais pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. L'album trop tôt est magnifique !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  4. Mascarade m'intrigue... En tout cas, j'adore sa couverture.
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine ! Et au passage, j'adore ton blog, je le trouve si doux et si diversifié :) J'aime voir tes chroniques même si je ne commente pas toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ca me touche énormément ce que tu dis et il n'est pas nécessaire de passer pour chaque nouvel article, tant que tu y trouves ton bonheur :)

      Supprimer

Merci pour ta réaction littéraire !