8.25.2015

Les Velázquez, tome 2 : Jouer avec le feu de Aspi Deth






ASPI DETH
Les Velázquez, tome 2 : Jouer avec le feu
EDITION Aspi Deth - PARU EN 2013 - 70 PAGES (ebook)

Lorsque les choses commencent à devenir sérieuses entre Rico et Marie, le mystérieux jeune homme tente de lui avouer la vérité à son sujet et l'invite à pénétrer dans son monde. Cependant, entre conflits familiaux et relations mafieuses, Marie ne tardera pas à réaliser que les Velázquez ne sont pas ce qu'ils prétendent.


Ma chronique :

Après un premier tome très prometteur, je n'ai eu qu'une envie, découvrir la suite des aventures de Marie et Rico ! Maintenant que j'ai littéralement dévoré ce second tome, je peux avouer que je suis devenue une véritable addict de cette série ! Marie et Rico nous offre un couple plus que dévastateur, qui détruise tout sur leur passage avec leurs répliques à couper le souffle que j'adore découvrir au fil des pages, que je dévore même tellement elles sont formidables et bien recherchées. Tous les deux gardent leurs caractères bien bien trempés ce qui donne toujours autant de piment au récit et autant de rebondissements. En 70 petites et courtes pages, l'auteure offre par sa plume pleine de vie et de caractère un souffle d'amour ardent qui fait saliver plus d'un de ses lecteurs ! Les choses commencent à se corser, l'histoire prend un nouveau tournent, pas toujours dans le bon sens hélas mais c'est ce qui donne tellement envie de découvrir déjà les tomes suivants ! On en apprend un peu plus sur la famille Velazquez qui reste toujours tant mystérieuse mais la coquille commence à avoir des fissures qui pourrait prochainement laisser place à des vérités étalées au grand jour. Bref, un second tome largement à la hauteur du premier qui promet des suivants toujours époustouflants à découvrir ! Vous n'avez toujours pas tenter l'expérience Velazquez? Qu'attendez-vous pour plonger tête la premier dans cette romance endiablée?!


2. Jouer avec le feu
3. Les liens du sang

3 commentaires:

  1. Je note cette saga qui a l'air très sympathique ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bon ok, je crois vraiment que je vais commencer cette saga. Tu donnes envie en tout cas :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !